Collaborations

Keur Paris

Collaborations

Colette (Décembre 2015)

Tee-shirt en édition limitée vendu exclusivement chez Colette. 


American Apparel (Juillet 2016

Une collaboration estivale avec la marque "Made in USA". Une collection pour ceux qui ont le coeur gros comme une pastèque et les amoureux 2.0. 



Jan Scott Melka (Février 2016

A l'occasion de la Saint-Valentin, nous avons souhaité célébrer l'amour avec un grand A en collaboration avec l'artiste Jan Scott Melka. Des broderies qui mélangent le coeur et le corps humain. 10 tee-shirts en édition limitée et numérotés.  




Studio Marant / Projet en collaboration avec le carré rive gauche (Mai 2016) 

A l'occasion de l'évènement "Femmes' organisé par le Carré Rive Gauche, Keur Paris a été choisi par Emily Marant pour faire partie de la boutique du Café Ephémère. Chaque pièce propose des noms de métiers masculins, revisités au féminin. Chaque t-shirt est numéroté.



H&M ( Décembre 2017 )

Atelier broderies H&M x Keur Paris.



Studio Marant au Hoxton Hôtel ( Décembre 2017 )

My heart piece a été spécialement imaginé et brodé mains pour le studio Marant. Chaque pièce est numérotée comme une véritable pièce d'Art. L'amour voyage en soute!



Instagram ( Septembre 2017 )

Instagram nous a confié la tache de réaliser un tee-shirt spécialement brodé dans notre atelier pour l'application. 


The Blonde Salad( Mai 2018 )

Nous avons eu l'honneur d'imaginer une série limitée de tee-shirts pour la blogueuse Chiara Ferragni. Ces modèles sont vendu exclusivement sur le site international The Blonde Salad. 


Vans ( Mai 2018 )

Atelier broderie Vans x Keur Paris 


Iena Japon ( Avril 2018 )

Maison Iena est une boutique située à Tokyo. Nous avons imaginé une collection spéciale pour célébrer l'arrivée de la marque au Japon.